.: Anime Mangas :.

.: By -=[}Hiwashi{]=- :.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le village Soul Society. Présentation :

AuteurMessage
Sangoten
Modé/Mangas

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Le village Soul Society. Présentation :   Lun 19 Fév - 12:15

Voila, je voudrais donc créer le premier village d'animemangas, notre célebre forum ^^

Le village que j'ai l'intention de créer s'apellera " Soul Society ". Dans le village, le flood n'est pas interdit mais ni autorisé soit : Very Happy Le Bonheur Total Very Happy mais ce n'est pas non plus un concours, et il ne faut pas abuser. Chaque membre aura un rang dans le village, le rang prédéfini de sous chef a partir de 5 membres, mais d'auttres rangs que j'inventerais.
Ces rangs ne seront pas distribués suivant le nombre de messgaes, ça serait l'anarchie Rolling Eyes. Je les donerais moi même au plus méritant. Mais tout le monde en aura. J'aimerais qu'une fois les membres soient rentrés au village, ils soient actifs. Sinon perte de rang ou voir ban ( cas extrême ).
L'histoire du village est assez dramatique : Un beau jour, il y a environ 10 ans, alors que le village Soul Society existait depuis déja belles lurettes, des voleurs de coeurs, les pires brigands qu'ils soient dans le monde arrivèrent dans notre village, et n'ayant qu'un seul but, détruire et piller les richesses. Les habitants ne faisaient pas le poids, ils mourraient les uns après les autres. Un enfant qui approchait les 6 ans vut tout de ses propres yeux, ce massacre, si cruel. Il était caché, les voleurs de coeurs ne se doutaient pas qu'il restait un villageois. Lorsqu'ils repartirent, l'enfant partit lui aussi du village pour faire le tour du monde, plus tard, lorsqu'il devint beaucoup plus fort, il revint au village dans l'espoir de le reconstruire, c'est comme ça que vas renaître le Soul Society.

Le Soul Society pourra accueillir 10 membres, voir plus, si nous atteignons la limite.

J'annoncerais pour quel(s) manga(s) notre village joue suivant le gout des membres car la démocratie est gagnante au Soul Society.

Revenir en haut Aller en bas
-=[}Hiwashi{]=-
Fondé/Mangas

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Le village Soul Society. Présentation :   Lun 19 Fév - 12:47

Ok c'est bon je lock fait un topic inscription a ton village ^^sur la page d'inscription tu métraqui et le chef l'histoire les membres et le ss chef si il y en a pas tu met .:::::. voila bon bonne chance avec ton village et bon jeu a toi ^_^

Modé/Mangas

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Le village Soul Society. Présentation :   Lun 19 Fév - 14:16

je déverouillle pour te dire que tu dois me donner les droits pour le tropic : Village Soul Society crée, car je peux rien faire.

Et t'as pensé aux membres, eux, ne pourront pas demander leur inscription car ca mettra la même chose bounce

-=[}Hiwashi{]=-
Fondé/Mangas

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Le village Soul Society. Présentation :   Mer 21 Fév - 5:18

Les inscription se feront dans se topic li le noms du topic bref atta

MessageSujet: Re: Le village Soul Society. Présentation :   

Le village Soul Society. Présentation :
Page 1 sur 1